Loi Boutin
DPE Ermont Diagnostic immobilier Frépillon
DEMANDEZ VOTRE
Devis gratuit
DPE Frépillon Diagnostic immobilier Soisy-sous-Montmorency
Téléphone
06 68 99 23 96
DPE Soisy-sous-Montmorency   Diagnostic immobilier Bessancourt
le carnet de vie de
votre habitation
DPE Ermont Diagnostic immobilier Frépillon
recevez
votre dEVIS
GRATUIT
en direct
DPE Soisy-sous-Montmorency   Diagnostic immobilier Bessancourt
ou appelez-nous
au 06 68 99 23 96
Diagnostic immobilier Montmagny
Activ'Expertise Ermont Eaubonne

Mesurer la bonne superficie avec un métrage loi Boutin

Un locataire doit connaître avec précision la surface habitable du logement qu’il s’apprête à occuper avant la signature du bail. Le propriétaire bailleur doit donc mettre dans le DDT à disposition du locataire potentiel un métrage loi Boutin de qualité qui reflète la réalité. Notez qu’un locataire qui s’aperçoit que le métrage Loi Boutin réalisé s’écarte de plus de 5% de la surface réelle habitable peut obtenir une baisse loyer proportionnelle à l’écart mesuré.

De plus, avant toute mise en location de logement, le bailleur doit vérifier que son bien est conforme aux critères de décence exigés par la réglementation. Le métrage loi Boutin lui permet ainsi de vérifier que la surface minimale de 9 m2 et la hauteur sous plafond d’au moins 2,20 m sont bien respectées.

La qualité du métrage loi Boutin est donc essentielle pour pour s’assurer que votre logement peut être mis en location, pour informer le locataire en toute transparence et permettre une gestion locative sans encombre. Confiez la réalisation du métrage loi Boutin à un professionnel est en définitive la meilleure solution pour être certain d’obtenir un diagnostic fiable et de qualité. 

Activ'Expertise Ermont Eaubonne
Certification et Assurance
Diagnostiqueur
certifié par
DPE Bessancourt
Interventions
assurées par
Diagnostic immobilier Eaubonne